Pages

Tout ce que vous voulez savoir sur la ferme celebrites c'est ici

Recherche personnalisée

dimanche 4 avril 2010

Retour de kelly Bochenko a la ferme celebrite

Rien de sera plus pareil.
Kelly Bochenko n'est plus credule.
Depuis son retour, l’ambiance est très tendue à Zulu Nyala.
Greg et David n’ont toujours pas digéré les remarques de l'ancienne fermière.
Ils se croyaient les plus forts

Rien de tel pour semer la bamboula que de faire revenir Kelly à la Ferme Celebrites?
L’ancienne Miss Paris a vu de nombreuses videos depuis son départ et la jolie brune est victime d’une terrible désillusion.
Après avoir fait quelques remarques aux candidats vendredi soir, lors du prime, les trois mousquetaires (Greg, David et Surya) sont partis se coucher dans la chambre des fermiers.

Et la seule chose qui était mal que t’as dit, c’est quand t’as dit Gregqu’est-ce que tu as dit. Et c’était pas du mal », a tenté David.
Vous n’avez rien compris ? C’est normal.
L’ex sauveteur d’Alerte à Malibu faisait ici référence à la fois où Greg a dit de Kelly que c’était « une cacahuète et qu’elle n’était personne ».

ON la voir remontée a bloc depuis son élimination, et elle s’est rapprochée de Mickaël, son pire ennemi,
l’ex millionnaire Greg de TF1 a dit enerve :
« Je m’en bats les c***.
Tu veux que je te dise honnêtement, je m’en fous, mais je m’en fous si tu savais à quel point.
Quand je vois que je l’ai défendue, aidée, soutenue pendant deux mois pour entendre ça. Eh ben j’ai plus rien à en dire.
J’ai ma conscience avec moi et ça va pas m’empêcher de dormir cette nuit, bien au contraire ».
Et d’ajouter :
Quand elle était en train de chialer à cause de Mickaël, on était là nous.
Je vais lui rappeler ça demain, je vais lui rappeler ça gentiment, on verra ce qu’elle en dira.
Quand elle était en larmes dans nos bras, qu’elle était traumatisée, je vais lui rappeler tout ça ». Mickaël, malgré tous les reproches qu’on peut lui faire et il yen a, on ne pourra pas l’accuser d’être un « faux-cul », lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire