Pages

Tout ce que vous voulez savoir sur la ferme celebrites c'est ici

Recherche personnalisée

dimanche 4 avril 2010

Kelly bochenko a enfin ouvert les yeux

Kelly Bochenko Miss Paris enfin ouvert les yeux.
l’ex-Miss Paris ne compte plus se laisser embobiner une nouvelle fois par le duo de choc formé par Greg Basso et David Charvet.
Remontée a bloc par les images qu’elle a vues à sa sortie, Kelly Bochenko ne compte plus leur faire de cadeau.
Elle dit :
« Les gens m’arrêtent dans la rue pour me demander comment j’ai pu être aussi crédule. Je ne pourrai plus être comme avant.
Ça m’a fait mal, ça m’a blessée quand j’ai vu ça », dit-elle à David Charvet.
Celui-ci tente de s’expliquer :
« Si on était aussi mauvais que tu penses, pourquoi tous les copains de Mickaël ont été écartés ? On passe pour des méchants, des faux-culs, alors que s’est vraiment l’inverse ».
Tombera-t-elle une nouvelle fois dans le panneau ? Non impossible, ce matin elle a mis le Maillot Rouge comme dans la série ALERTE A MALIBU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire